Moto BSA Marseille

Moto BSA Marseille
Moto néo rétro à Marseille

Moto BSA GOLD STAR
Revendeur Marseille

Icône du design de son époque, redéfinie pour retrouver sa gloire à l'époque actuelle, le design de la nouvelle BSA Gold Star est une évolution digne de notre moto la plus réussie

moto BSA marseille Gold Star Hero néo retro
moto BSA Gold Star Hero

MOTEUR

Type de moteur – Refroidi par liquide, monocylindre, DACT, 4 soupapes, double bougies d’allumage
Cylindrée du moteur – 652 cm3
Taux de compression  – 11,5:1
Couple maximum – 55 Nm à 4 000 tr/min
Puissance maximale – 45 ch à 6 500 tr/min
Transmission –
Système de refroidissement à 5 vitesses – Liquide

SUSPENSION

Avant – Fourche télescopique de 41 mm.
Arrière – Deux amortisseurs avec précharge réglable en 5 étapes.

MASSE

En état de marche – 213kg

RÉSERVOIR D’ESSENCE

Capacité totale – 12 litres
Consommation de carburant – 70,6 mpg (WMTC) / 4 001 L/100 km

ROUES ET PNEUS

Pneu avant – 100/90-18 Pirelli
Phantom Sportscomp
Roue avant – jantes en alliage à 36 rayons 18 x 2,5″
Pneu arrière – 150/70-R17 Pirelli
Phantom Sportscomp
Roue arrière – jantes en alliage à 36 rayons 17 x 4,25″

FREINS

Avant – Simple disque flottant de 320 mm, étrier flottant Brembo à deux pistons, ABS
Arrière – Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à un piston, ABS

DIMENSIONS

Empattement – ​​1 425 mm
Hauteur du siège
Inclinaison de 780 mm – 26,5 degrés

L'histoire des motos BSA

L’HÉRITAGE

1910
BSA Première Moto

Désignant Birmingham Small Arms Company Ltd, BSA a été fondée en 1861 pour la production d’armes à feu. Ils choisirent 25 acres de terrain à Small Heath et en 1863, l’usine était terminée. La division moto de la marque a été créée en 1903, et la première moto a suivi en 1910.

Lire la suite sur www.bsacompany.co.uk

première moto bsa 1910

Caldentey Scooters propose aussi des scooters peugeot, des motos Orcal et des motos swm