Moto BSA Marseille
Moto BSA Marseille
Moto néo rétro à Marseille
Moto BSA GOLD STAR
Revendeur Marseille
Icône du design de son époque, redéfinie pour retrouver sa gloire à l'époque actuelle, le design de la nouvelle BSA Gold Star est une évolution digne de notre moto la plus réussie
MOTEUR
Type de moteur – Refroidi par liquide, monocylindre, DACT, 4 soupapes, double bougies d’allumage
Cylindrée du moteur – 652 cm3
Taux de compression – 11,5:1
Couple maximum – 55 Nm à 4 000 tr/min
Puissance maximale – 45 ch à 6 500 tr/min
Transmission –
Système de refroidissement à 5 vitesses – Liquide
SUSPENSION
Avant – Fourche télescopique de 41 mm.
Arrière – Deux amortisseurs avec précharge réglable en 5 étapes.
MASSE
En état de marche – 213kg
RÉSERVOIR D’ESSENCE
Capacité totale – 12 litres
Consommation de carburant – 70,6 mpg (WMTC) / 4 001 L/100 km
ROUES ET PNEUS
Pneu avant – 100/90-18 Pirelli
Phantom Sportscomp
Roue avant – jantes en alliage à 36 rayons 18 x 2,5″
Pneu arrière – 150/70-R17 Pirelli
Phantom Sportscomp
Roue arrière – jantes en alliage à 36 rayons 17 x 4,25″
FREINS
Avant – Simple disque flottant de 320 mm, étrier flottant Brembo à deux pistons, ABS
Arrière – Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à un piston, ABS
DIMENSIONS
Empattement – 1 425 mm
Hauteur du siège –
Inclinaison de 780 mm – 26,5 degrés
L'histoire des motos BSA
L’HÉRITAGE
1910
BSA Première Moto
Désignant Birmingham Small Arms Company Ltd, BSA a été fondée en 1861 pour la production d’armes à feu. Ils choisirent 25 acres de terrain à Small Heath et en 1863, l’usine était terminée. La division moto de la marque a été créée en 1903, et la première moto a suivi en 1910.
Lire la suite sur www.bsacompany.co.uk
Caldentey Scooters propose aussi des scooters peugeot, des motos Orcal et des motos swm